Début de la saison 2016

Articles 2015

Bonjour à tous!

Quasiment deux semaines de passées en Australie et déjà trois pro ams joués! En effet, au mois de janvier ce sont des tournois qui durent un ou deux jours où l'on joue avec des membres du golf et/ou des sponsors de l'évènement. Il y a bien sûr un classement individuel pour les pros, mais chaque pro joue avec trois amateurs; un bon entrainement pour les pro-ams que je jouerai dans les années à venir à la veille des « majors »!

Ce début de saison en tant que professionnelle fut en dents de scie. Après un premier pro-am en demi-teinte ponctué néanmoins par un bon dernier tour et une victoire au concours d’approche d’une enveloppe de $250, j'ai réalisé un bon top 15 lors de mon deuxième pro-am, avant de connaître un troisième tournoi difficile à Oatlands. J'avais peu de sensations au long jeu, et pouvais difficilement être offensive. Mais après plusieurs longues sessions d'entrainement et de bonnes sensations retrouvées, j'ai hâte de reprendre la compétition mardi. Le but de ces derniers pro-ams est de récolter un maximum de points pour ainsi jouer les tournois majeurs en février. Ces tournois, qui font également partie du calendrier du LET, se jouent en Australie et Nouvelle Zélande, et Lydia Ko sera d’ailleurs présente lors de l’Open de Nouvelle-Zélande. J’ai donc les cartes en main pour m’offrir une partie avec cette grande championne sur ses terres!

Je profite de cet article pour remercier tous ceux qui ont participé à ma campagne de financement participatif. Quel soutien incroyable, merci beaucoup! Il reste encore quelques jours pour participer, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

A très bientôt,

Alexandra


Articles similaires